FAQ

Obtenez les éléments que vous recherchez grâce à ce répertoire contenant les informations les plus fréquemment recherchées.

COMMANDE

MODE DE PAIEMENT DISPONIBLES

Vous avez la possibilité de régler votre commande par différents moyens de paiement :

> CARTE BANCAIRE
La protection de vos données est notre priorité, c'est la raison pour laquelle nous collaborons avec l'entreprise française PayPlug (groupe BPCE) certifiée PCI DSS Service Provider Level 2.

PayPlug paiement sécurisé Les Survivalistes

 

> PAYPAL
PayPal est un système de service de paiement en ligne dans le monde entier. PayPal est reconnu pour offrir une grande sécurité de paiement et une bonne protection de l'acheteur.

PayPal paiement sécurisé

 

> CARTE CADEAU
Si vous avez reçu une carte cadeau Les Survivalistes, vous pouvez la dépenser sur l'entièreté de la boutique les-survivalistes.fr. Il vous suffit d'entrer le code fourni dans le champ prévu avant le paiement.

COÛT DE LIVRAISON

Le coût de livraison est offert pour toutes les commandes égales ou supérieures à 59€ TTC.

En-dessous de ce montant, le coût de la livraison s'élève à 5,99€.

DELAI DE LIVRAISON

Les Survivalistes veille à vous proposer un large catalogue de produits pour vous équiper en matériel de survie et outdoor.

Les Survivalistes développe son stock progressivement à Saint-Etienne. Les produits disponibles dans ce stock sont livrés sous 48 à 72h.

Le reste des produits sont livrés sous 10-12 jours en moyenne.

COMMANDE INCOMPLÈTE

Si votre commande comprend plusieurs articles, il se peut que ceux-ci soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Dans ce cas, la livraison des colis peuvent se faire se faire en différé.

COMMANDE NON-REÇUE

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande et que le délai de livraison maximum est dépassé, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à info@les-survivalistes.fr, nous vous répondrons sous 24h.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

ARTICLE DEFECTUEUX

Nous faisons tout notre nécessaire pour vous satisfaire et vous envoyer les colis dans les meilleures conditions. Il peut arriver qu'un article de votre commande soit réceptionné endommagé. Nous vous présentons nos plus sincères excuses par avance.

Pour nous informer de votre demande SAV, contactez-nous par e-mail à l'adresse info@les-survivalistes.fr en prenant le soin de nous expliquer le problème rencontré.
Merci de joindre au mail :
* Des photos de votre produit en mettant en évidence le défaut ou la casse.
* Si aucun défaut n'est visible, merci de nous faire parvenir une photo du produit.

Toutes les informations vous seront communiquées par la suite, sous un délai de 48h.

CONDITIONS DE RETOUR

Vous pouvez retourner un ou plusieurs article(s) qui ne vous conviennent pas jusqu'à 30 jours après la réception du colis.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Vous pouvez essayer des articles pour vérifier leur taille, mais nous nous réservons le droit de refuser le retour si l'objet est endommagé ou pour des raisons d'hygiène.

Articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Aliments
* Magasines
* Articles d'hygiènes
* Cartes cadeaux

DELAI DE REMBOURSEMENT

Dès la réception de votre retour, nous l'examinerons afin qu'il respecte bien les conditions énoncées plus tôt. Dans les 48h suivant la réception, nous vous enverrons un e-mail confirmant la procédure de remboursement.

Vous recevrez votre remboursement jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis dans un bureau de poste, un commerçant ou votre boîte aux lettres.

PRO

COMMANDE PROFESSIONNELLE

Vous êtes professionnel et vous souhaitez passer une commande chez Les Survivalistes ? Contactez Anthony par e-mail afin d'obtenir un tarif approprié à votre demande.

Contact : info@les-survivalistes.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour conserver votre panier et votre connexion entre deux visites.