FAQ

Obtenez les éléments que vous recherchez grâce à ce répertoire contenant les informations les plus fréquemment recherchées.


Besoin d'aide ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, CONTACTEZ-NOUS.

Commande

Vous avez la possibilité de régler votre commande par différents moyens de paiement :

  • CARTE BANCAIRE : La protection de vos données est notre priorité, c'est la raison pour laquelle nous collaborons avec l'entreprise française PayPlug (groupe BPCE) certifiée PCI DSS Service Provider Level 2.
  • PAYPAL : PayPal est un système de service de paiement en ligne dans le monde entier. PayPal est reconnu pour offrir une grande sécurité de paiement et une bonne protection de l'acheteur.
  • CARTE CADEAU : Si vous avez reçu une carte cadeau Les Survivalistes, vous pouvez la dépenser sur l'entièreté de la boutique les-survivalistes.fr. Il vous suffit d'entrer le code fourni dans le champ prévu avant le paiement.

À ce jour, Les Survivalistes livrent seulement en France métropolitaine.
Nous proposons différents modes de livraison :

POINT RELAIS : livraison en point relais sous 3 jours en moyenne

COLISSIMO : livraison à domicile sous 48 heures

Les livraisons ont lieu du lundi au samedi. Les colis, eux, sont expédiés du lundi au vendredi (pas d'expéditions le week-end).
Les délais affichées sont issus de moyennes, il peut arriver que les délais soient affectées pour des raisons indépendantes de notre volonté.

La livraison en point relais est offerte pour toutes les commandes égales ou supérieures à 89€ TTC.

Retour et remboursement

Nous faisons tout notre nécessaire pour expédier votre commande dans les meilleures conditions. Chaque article est préalablement inspecté pour déceler un éventuel défaut. Aussi, le contenu du colis est préalablement protégé pour éviter tout dommage.

Bien que cela arrive rarement, il peut arriver que le contenu du colis ait été endommagé durant le transport. Dans ce cas, nous allons tout faire pour vous aider !

Contactez-nous via le formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse info@les-survivalistes.fr en prenant le soin de nous expliquer le problème rencontré. Merci de joindre au mail :
* Des photos de votre produit en mettant en évidence le défaut ou la casse.
* Si aucun défaut n'est visible, merci de nous faire parvenir une photo du produit.

Un bon retour vous sera envoyé par e-mail sous 24h.

Pour effectuer votre demande de retour, contactez-nous directement via le formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse : info@les-survivalistes.fr

Détails :
Vous pouvez retourner un ou plusieurs article(s) jusqu'à 30 jours après la réception du colis.

  • Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
  • Vous pouvez essayer des articles pour vérifier leur taille, mais nous nous réservons le droit de refuser le retour si l'objet est endommagé ou pour des raisons d'hygiène.

Articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Aliments
* Articles d'hygiènes
* Cartes cadeaux


Les frais de retour :

  • Gratuits dans le cas d'un produit defectueux.
  • À la charge du client dans toute autre situation

Dès la réception de votre retour, nous l'examinerons afin qu'il respecte bien les conditions énoncées dans la rubrique précédente.
Sous 48 heures, nous vous enverrons un e-mail confirmant la procédure de remboursement.

Le délai de réception d'un remboursement après son émission est :
* de 3 jours en moyenne lorsque le paiement a été effectué par carte bancaire
* immédiat lorsque le paiement a été effectué par PayPal.

Professionnel

Vous êtes professionnel et vous souhaitez passer une commande chez Les Survivalistes ?
Contactez Anthony par e-mail afin d'obtenir un tarif approprié à votre demande.

Contact : info@les-survivalistes.fr
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Contactez-nous