Offre mi-printemps ! -10% sur votre commande avec le code : BIVOUAC10

FAQ

Livraison & Commande

Quand sera expédiée ma commande ?

Une fois le paiement effectué sur la boutique, vos articles sont expédiés sous 24h à 48h*. Un suivi de colis vous sera transmis à l'expédition.

*Il peut arriver que ce délais soit dépassés dans les périodes de forte demande.

Quand recevrai-je ma commande ?

Notre équipe Les Survivalistes veille constamment à vous offrir les meilleurs articles du marché avec une livraison gratuite, ce qui explique que certains produits soient reçus plus vite que d'autres. Les articles fragiles ou avec batterie incluse peuvent connaître un délai plus important.
Ainsi, cela peut varier de 3 jours à 35 jours maximum.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre commande expédié, nous vous envoyons un e-mail accompagné de votre suivi de colis.

Combien coûte la livraison ?

Pour vous offrir une meilleure expérience sur notre boutique, les frais de livraison sont totalement à notre charge en France, en Suisse et en Belgique ! Hors DOM-TOM.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible qu'ils soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, vos colis arriveront sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Les Survivalistes vous protège contre toutes les éventualités : colis perdu, cassé ou détruit ? Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution.

Réponse sous 24H par e-mail : info@les-survivalistes.fr

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, du moment que votre commande n'est pas en cours de traitement.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous sous 24h avant que nous expédions vos colis.

info@les-survivalistes.fr

Je souhaite retourner un article

Vous pouvez renvoyer un article sous 14 jours après réception.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@les-survivalistes.fr avec votre numéro de commande.

Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

La sécurité de nos clients est une priorité, ainsi nous n'acceptions que des moyens de paiement sécurisés.

Nous acceptions :
Carte de débit
Carte de crédit
Paypal

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Informatique et libertés », nous sommes dans l'obligation de garder confidentiel vos données.

COVID-19

L'épidémie de COVID-19 altère-t-elle les délais de livraison ?

Le rythme habituel tend à revenir à la normale, cependant, les délais peuvent tout de même se voir rallonger de quelques jours.